s se sont déroulées plus ou moins com

Moderator: tnavr

caicai2017

s se sont déroulées plus ou moins com

Postby caicai2017 » Thu May 16, 2019 2:57 am

Il a été astucieux, Nike Roshe Run Femme de la part de Nike, d’inclure ?4%? dans le nom du produit, de peur que quiconque n’oublie que cette chaussure promet d’améliorer vos performances. Et c’est le problème: porter une paire de Vaporfly 4% s, c’est reconna?tre tacitement votre foi en cette promesse. C'est pour annoncer à vos camarades coureurs que non seulement vous êtes le type de personne qui dépense 250 $ en chaussures de course, mais que vous le faites parce que vous croyez réellement qu'ils vous rendront plus rapide!
Sans surprise, certains élites de la communauté de course emilielafarge.fr en ligne ont exprimé leur désapprobation que les athlètes moins compétitifs achètent les 4%, comme si le privilège devait être réservé aux qualifiés Nike Air Max 95 Mujer et semi-professionnels aux Essais Olympiques. (Dans une analogie bizarre, One LetsRun.com affichait un tableau d'affichage comparant le hobby à la Nike M2k Tekno Hombre chaussure à un voyage en voiture dans une Ferrari.) Personnellement, si j'étais une superstar de petite ville, je serais plut?t prudent en épousant un snobisme. . Par rapport au début de course comme Chicago, nous sommes tous des amateurs de loisir en fin de journée et rien n’est plus fatigant qu’un athlète amateur avec un sentiment d’auto-importance exagéré.
Pour être juste, il est inévitable que des engins visiblement onéreux - et supposés améliorer les performances - invitent à un examen minutieux. Vous ne pouvez pas être le type avec le vélo de 10 000 $ ou des skis de poudre personnalisés et s’attendre à ce que personne ne vous en juge. Auparavant, le monde de la course à pied était www.danemill.co.uken grande partie à l’abri de ce phénomène, mais si nous entrons dans une nouvelle ère de dopage technique légalisé, cela est peut-être sur le point Nike Air Max 90 Womens de changer.
Mais pour ce qui est de l’idée que les midpackers doivent économiser leur argent, il est évident que la course à pied n’est pas un sport dans lequel un équipement sophistiqué nécessite un degré de compétence supérieur. Si les 4% de Vaporfly travaillent vraiment, on pourrait dire que nous, les gens lents, avons ?besoin? de la chaussure plus que les élites. Je sais que je pourrais certainement utiliser l'aide. Eliud Kipchoge et Mo Farah, quant à eux, sont déjà assez rapides. Vous devez presque vous sentir un peu désolé pour Hoka One One.
Samedi dernier, la société a sponsorisé une tentative simultanée de course au 100 km et de record du monde sur 50 miles pour promouvoir sa Adidas Ultra Boost Donne nouvelle chaussure de course ?Carbon X?. Les choses se sont déroulées plus ou moins comme prévu. Jim Walmsley, la superstar sponsorisée par Hoka, a Nike Air Vapormax Mujer parcouru 50 miles en 4:50:08, brisant ainsi la marque mondiale de Bruce Fordyce de 4:50:51. L’effort a finalement co?té la victoire à Walmsley au 100K, mais cela n’a pas vraiment d'importance. Hoka a établi un nouveau record du monde pour aider à vendre sa dernière innovation et a rapidement lancé un communiqué de presse annon?ant une ?avancée historique dans la performance humaine?.
Je ne doute pas que je pourrai dire exactement à mes petits-enfants où je me trouvais lorsque j'ai ouvert un courrier électronique pour découvrir que l'homo sapiens s'était cassé en 4:50:20 sur 50 miles. Mais le cycle de nouvelles est une bête insatiable. Avant la fin de la fin de semaine, le Guardian a publié un Nike Roshe Run Mujer article dans lequel il était annoncé qu'Eliud Kipchoge tenterait à nouveau de franchir la barrière des deux heures dans un marathon en édition spéNike Air Max 270 Femme ciale organisé exclusivement à cet effet. Sans manquer de respect pour Walmsley, personne ne peut rivaliser avec ?Boss Man? Kipchoge.

Return to “The app”